Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le fourre-tout DeLaRose
  • : un peu de patchwork , un peu de point de croix , un peu de tout...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 16:54

samedi pluvieux et venteux j'ai failli passer mon apres midi comme ca !!!


3d523a85.png

heureusement au dernier moment j'ai trouvé une expo a villemoisson

voila quelques photos les autres sont dans : mes images , mes ballades

 

 

010.gif


j'ai beaucoup aimé et l'accueil et le travail , une tres belle expo !!!

 

 

 


expo-de-fil-en-aiguille-de-villemoisson 0859

 

 

 

 

 


expo-de-fil-en-aiguille-de-villemoisson 0827

 

 

 

 


expo-de-fil-en-aiguille-de-villemoisson 0847

 

 

 

 


expo-de-fil-en-aiguille-de-villemoisson 0816

 

 


 

expo-de-fil-en-aiguille-de-villemoisson 0818

 

 

 

 

 

 

 


expo-de-fil-en-aiguille-de-villemoisson 0810

Partager cet article
Repost0

commentaires