Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le fourre-tout DeLaRose
  • : un peu de patchwork , un peu de point de croix , un peu de tout...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 12:59

ils avancent mes 13 petits paniers ... et oui faut pas être

 

superstitieux.... je les ai deja assemblés !!!!

 

P1000666.JPG

 

 


 

 

maintenant il me reste une bande de 1.5 cm a faire autour avec les couleurs de paniers... c'est le moment de sortir la calculette de faire des plans,

et le plus long de savoir comment agencer les couleurs ...P1000664.JPG

 

 

au boulot...7 20 9-8cf17

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont magnifiques ces paniers, j'adore. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre